Effleurant l'horizon de "La perle du Sahel", la ville la plus animé de la côte Est de la Tunisie, Le Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse est situé sur le front de mer, avec une plage de sable fin de 300 mètres de longueur au coeur même du centre ville où vos vacances seront uniques et mémorables. Le Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse se situe en face d’un centre commercial des plus modernes, entouré des plus belles discothèques et à environ 10 minutes du Golf du Port EL Kantaoui (36 trous).
Classé 5 étoiles de luxe, l'hôtel est situé à 15km de l'Aéroport Skanés-Monastir et à l'entrée de la ville de Sousse Implanté dans une palmeraie de 10 Hectares, donnant directement sur la plus belle plage de sable blanc.
L'hôtel Concorde Marco Polo 4* est situé à Yasmine-Hammamet, en bordure de plage. Il se trouve à 8 km du vieux quartier d'Hammamet, à environ 60 km de l'aéroport de Tunis et à 95 km de celui de Monastir. Des magasins sont à 500 m de l'hôtel.
L'établissement Venus Beach est situé dans un jardin de 6 hectares, à 7 km du centre-ville d'Hammamet. Il possède sa propre plage privée et 4 piscines. Certaines chambres disposent également d'une terrasse ou d'un balcon privés. Le restaurant de l'hôtel sert un buffet et propose des plats italiens, espagnols, tunisiens et internationaux. Vous pourrez utiliser gratuitement les courts de tennis, le sauna et la salle de sport. Un parking privé gratuit est disponible si vous souhaitez découvrir la région en voiture.
Hôtel entièrement rénové en 2003 et nouveau fer de lance de la chaîne. Offre nouvelle splendeur avec ses 391 chambres réparties sur 3 bâtiments de 1 à 4 étages, ascenseurs, réception, restaurant, restaurant à la carte, snack-bar, bar arabe et boutique. Vaste aire avec 2 piscines, dont une jointe à la piscine couverte, pataugeoire, pelouse-solarium, chaises longues, parasols, aire de jeux et mini-club (4-12 ans).
Situé à Yasmine Hammamet, à seulement 450 mètres de la plage, le Shell Beach Hotel possède des piscines intérieure et extérieure, une salle de sport ainsi qu'un centre de spa et de bien-être proposant un hammam, un sauna et des massages.
L'hôtel DAR ISMAIL ouvert en 2002, est considéré comme le joyau de la région de Tabarka, offrant un cadre typiquement Tabarkois et conçu dans un style alliant l'Arabesque, l'Andalous et le moderne, l'hôtel s'étend sur une surface 5 hectares entourés de pinèdes parsemée de chênes-lièges accueillant une belle piscine et une terrasse gazonnée bordée de palmiers donnant directement sur une plage privée de sable fin sur 700 mètres. L'hôtel, dispose, d'un centre de remise en forme, d'une infrastructure pour congrès et séminaires et idéal pour l'accueil des golfeurs et les séjours en famille.
Le "El Mouradi Club Selima" est le club de référence de la station de Port El Kantaoui grâce à ses multiples activités, équipements de loisirs et animations pour grands et petits. Implanté le long d’une plage de sable fin, au milieu d’un parc fleuri, il ravira autant les amateurs d’intimité, de calme et de bains de soleil que ceux qui rêvent de vacances actives et sportives.
© 2025 Nreservi.com Réalisation Dypix